Sabine Saade, MSc., Ph.D
Étudiante graduée
Titre du projet post doctoral : Can Participation in an Online Autism Training Enhance Attitudes toward Inclusion, Teaching Self Efficacy and Autism Knowledge among Preservice Educators in Diverse Cultural Contexts?
Dre Sabine Saade a réalisé un stage postdoctoral au département de psychologie de l'Université du Québec à Montréal (UQAM) sous la supervision de Dre Nathalie Poirier et en codirection avec Dre Kristen Gillespie du College of Staten Island-City University of New York (CUNY). Depuis elle travaille comme chargée de cours à l’American University of Beirut. En parallèle, elle est chercheuse et continue d’oeuvrer sur plusieurs projets portant sur le trouble du spectre de l'autisme (TSA), notamment la technologie en autisme, l'évaluation de l'intervention comportementale ainsi que des indicateurs de santé mentale de parents d'enfants ayant un TSA.
Articles
Lorsque la publication est disponible en format *.pdf, le titre apparait en vert
2021
Saade, S., Bean, Y.F., Gillespie-Lynch3, K., Poirier, N., & Harrison, A.J. (2021). Can an Online ASD Training Enhance Attitudes toward Inclusion, Teaching Self-Efficacy and ASD Knowledge among Preservice Educators? Unexpected Variation in the Impact of Social Desirability Bias Across Contexts? International Journal of Inclusive Education, 1-16.