top of page

Géraldine Bernard-Ona
Étudiante au doctorat



Titre : L'efficacité du programme "The Reading & Writing Program: An Alternative Form of Communication" par Nina Watthen-Lovaas dans le contexte du système scolaire québécois auprès d'élèves présentant un trouble du spectre de l'autisme en classe spécialisée dans une école ordinaire 

Géraldine est étudiante au doctorat en psychologie dans la section neuropsychologie/psychologie de l’éducation, profil scientifique-professionnel (Psy.D/Ph.D) à l’Université du Québec à Montréal (UQAM). En 2024, elle a complété son baccalauréat en psychologie (B.A.) à l’Université McGill et elle poursuit actuellement sa formation clinique en neuropsychologie pédiatrique. Son projet de thèse porte sur l'acquisition de la lecture au primaire dans un contexte de classes spécialisées accueillant des élèves qui présentent un trouble du spectre de l’autisme. 

IMG_2713_edited.jpg
Labo TSA

Adresse postale

Département de Psychologie,

Université du Québec à Montréal,

C.P. 8888 succursale Centre-ville,

Montréal (Québec)

H3C 3P8

Adresse civique

100, rue Sherbrooke Ouest

H2X 3P2

Montréal (Québec)

 

____________________________

 

 

Téléphone

(514) 987-3000, poste 4359

 

Courriel

poirier.nathalie@uqam.ca

©2022 par Jean-Nicolas Pitre, architecte et LaboTSA. Tous droits réservés.

bottom of page