top of page

Cloé Joly-Groulx
Étudiante au doctorat


Titre : La santé psychologique des enseignants non-légalement qualifiés travaillant auprès d'élèves ayant un trouble du spectre de l'autisme ou d'élèves ayant un trouble du déficit de l'attention. 



Cloé est doctorante en psychologie de l’éducation, profil professionnel (Psy.D) à l’Université du Québec à Montréal. En 2022, elle a complété son baccalauréat en psychologie (B.Sc) à l'Université du Québec à Montréal. L'année suivante, elle parfaire son parcours académique en obtenant un diplôme d'études supérieures spécialisées en intervention comportementale auprès des personnes présentant un trouble du spectre de l'autisme (TSA). S'intéressant au milieu scolaire et au trouble du spectre de l'autisme, son projet d'essai doctoral porte sur la santé psychologique des enseignants non légalement qualifiés ayant des élèves présentant un trouble du spectre de l'autisme ou un trouble du déficit de l'attention. 

460624562_1458702011512320_8663405248929
Labo TSA
bottom of page