top of page

Mélanie Bolduc

Articles

Lorsque la publication est disponible en format *.pdf, le titre apparait en vert

​

Cappe, É., Bolduc, M., Poirier, N., & Boujut, É. (2017). Teaching autistic students across various educational settings: The factors involved in burnout. Teaching and Teacher Education, 67, 498-508.​ 

​

Bolduc, M., & Poirier, N. (2017).  La démarche et les outils d’évaluation clinique du trouble du spectre de l’autisme à l’ère du DSM-5. Revue de psychoéducation, 46(1), 73-96.

Labo TSA

Adresse postale

Département de Psychologie,

Université du Québec à Montréal,

C.P. 8888 succursale Centre-ville,

Montréal (Québec)

H3C 3P8

Adresse civique

100, rue Sherbrooke Ouest

H2X 3P2

Montréal (Québec)

 

____________________________

 

 

Téléphone

(514) 987-3000, poste 4359

 

Courriel

poirier.nathalie@uqam.ca

©2022 par Jean-Nicolas Pitre, architecte et LaboTSA. Tous droits réservés.

bottom of page