top of page

Projets de recherche

Cliquez sur le lien suivant afin d'avoir accès aux publications associées au projet de recherche

Favoriser l’inclusion sociale en autisme

 

 

Poirier, N., & Smith, E.-L. (2019). Les troubles d’apprentissage associés au TSA d’élèves de niveau secondaire : pour améliorer l’inclusion. Colloque Favoriser l’inclusion sociale en autisme, 87e congrès de l’ACFAS UQO, Gatineau, 31 mai 2019.

 

Taieb-Lachance, C., & Poirier, N. (2019). L’évaluation psychologique chez les adolescents ayant un TSA. Une stratégie pour favoriser l’inclusion sociale. Colloque Favoriser l’inclusion sociale en autisme, 87e congrès de l’ACFAS UQO, Gatineau, 31 mai 2019.

 

Beaudoin, M.-J. Poirier, N., & Leroux-Boudreault, A. (2019). Le yoga comme intervention auprès des adolescents ayant un trouble du spectre de l’autisme pour favoriser l’inclusion sociale. Colloque Favoriser l’inclusion sociale en autisme, 87e congrès de l’ACFAS UQO, Gatineau, 31 mai 201.9

Labo TSA
bottom of page