Mylène Bessette
Étudiante graduée
​
Titre : Profil des troubles d’apprentissage spécifiques de la lecture et de l’écriture chez les enfants ayant un trouble du spectre de l’autisme

Lorsque la publication est disponible en format *.pdf, le titre apparait en vert
​
Bessette, M, & Poirier, N. (2024). Les effets de la méthode Résous! en contexte de classe spécialisée au secondaire pour les élèves ayant un trouble du spectre de l'autisme. Revue des sciences de l'éducation, 50(1), 1-21. DOI : https://doi.org/10.7202/1115507ar
Bessette, M., & Poirier, N. (2019). The academic background of teachers working in specialized classes with adolescents who have autism spectrum disorder. INSAR. Montréal, 4 mai 2019.
Bessette, M., & Poirier, N. (2018). La formation des enseignants œuvrant en classe spécialisée auprès d’adolescents ayant un trouble du spectre de l’autisme. Colloque annuel d’Autisme sans Frontières. Laval, Qc, Canada : 1er novembre 2018
​
​
