top of page
Amélie Fournier
Étudiante graduée
Titre : Exploration des pratiques d'enseignantes du secondaire qui accueillent des élèves présentant un trouble du spectre de l'autisme dans leur classe ordinaire.
Dre Amélie Fournier a terminé son parcours doctoral en décembre 2023 dans le cadre du doctorat en psychologie, profil intervention. Elle travaille dans le réseau public en tant que neuropsychologue auprès d'une clientèle pédopsychiatrique. Elle effectue également des suivis psychologiques dans le programme Santé mentale jeunesse de sa région. Amélie s'intéresse principalement aux troubles neurodéveloppementaux et aux fragilités de la personnalité.
Lorsque la publication est disponible en format *.pdf, le titre apparait en vert
Fournier, A., Chapdelaine, N., Poirier, N., & des Rivières-Pigeon, C. (2023). Exploration des pratiques d'enseignantes du secondaire qui accueillent des élèves présentant un trouble du spectre de l'autisme dans leur classe ordinaire. 45e congrès de la SQRP. Montréal, mai 2023.
bottom of page