top of page

Amélie Fournier

Étudiante graduée

 

Titre : Exploration des pratiques d'enseignantes du secondaire qui accueillent des élèves présentant un trouble du spectre de l'autisme dans leur classe ordinaire.

Dre Amélie Fournier a terminé son parcours doctoral en décembre 2023 dans le cadre du doctorat en psychologie, profil intervention. Elle travaille dans le réseau public en tant que neuropsychologue auprès d'une clientèle pédopsychiatrique. Elle effectue également des suivis psychologiques dans le programme Santé mentale jeunesse de sa région. Amélie s'intéresse principalement aux troubles neurodéveloppementaux et aux fragilités de la personnalité.

Lorsque la publication est disponible en format *.pdf, le titre apparait en vert

Fournier, A., Chapdelaine, N., Poirier, N., & des Rivières-Pigeon, C. (2023). Exploration des pratiques d'enseignantes du secondaire qui accueillent des élèves présentant un trouble du spectre de l'autisme dans leur classe ordinaire. 45e congrès de la SQRP. Montréal, mai 2023.

20_Amelie-F.jpg
Labo TSA

Adresse postale

Département de Psychologie,

Université du Québec à Montréal,

C.P. 8888 succursale Centre-ville,

Montréal (Québec)

H3C 3P8

Adresse civique

100, rue Sherbrooke Ouest

H2X 3P2

Montréal (Québec)

 

____________________________

 

 

Téléphone

(514) 987-3000, poste 4359

 

Courriel

poirier.nathalie@uqam.ca

©2022 par Jean-Nicolas Pitre, architecte et LaboTSA. Tous droits réservés.

bottom of page